Une pique lancée par le rappeur à l’encontre de Stromae, de retour sur les devants de la scène après sept ans d’absence, a fait jaser.
Il lui a reproché sa prestation dans le JT de TF1.

« L’autre il revient gonflé au Xanax sur TF1 il nous parle de sa dépression mais frérot, le monde entier est en train de couler, on s’en bat les c**illes de ta vie, tu nous sers à quoi, on t’a pas attendu pour déprimer…. », a-t-il lancé.
« Booba humainement il est vraiment détestable, je vous jure c’est un truc de fou ce qu’il a dit, pourtant il sait très bien qu’il a beaucoup d’influence mais il se permet de dire des trucs comme ça. Je sais pas comment vous faites pour autant le défendre en vrai », a commenté un internaute.
Céline Dion aura quant à elle l’opportunité de commenter les rumeurs sur sa vie privée dans un documentaire que réalisera Irene Taylor Brodsky.
« J’ai toujours été un livre ouvert avec mes fans, et avec sa sensibilité et sa créativité réfléchie, je pense qu’Irène sera capable de montrer à tout le monde une partie de moi qu’ils n’ont pas vue auparavant », a expliqué la diva québécoise.
">January 14, 2022