Céline Dion, star de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, a profité de son passage dans la capitale française pour passer un moment privilégié avec un ami de longue date.
Pour rassurer sa mère, Céline Dion, pétrifiée par l’angoisse, René-Charles Angélil, a été contraint de prendre une décision radicale, et de supprimer certaines photos de sa page Instagram. Le rappeur a fait table rase du passé.
Une photo en particulier aurait angoissé l’illustre chanteuse, celle sur laquelle on la découvre avec une bouteille de vin.
« S’il faut bien que jeunesse se passe, on peut sans peine imaginer l’inquiétude de la chanteuse face à ces images. Une angoisse d’autant plus grande », Céline Dion, « traverserait une période douloureuse doublée d’une intense vulnérabilité », a rapporté Ici Paris, repris par Intimité Dimanche.
Son angoisse serait que son fils sombre dans une addiction.
« Je suis effrayée par le show-business. J’ai peur des drogues. J’ai peur de me laisser aller », disait-elle. « On vient d’une grande famille et les gènes, ça circule, ça se propage. J’ai vu des choses, on a vécu des choses, que ce soit familiales ou dans l’industrie… J’ai toujours eu peur d’embarquer dans ce jeu-là […] Parce que mon père venait d’une famille alcoolique et abusive, c’est ma mère qui l’a sauvé. Nous, on a été très protégés ».
Et son but aura toujours été d’éloigner son fils des tentations. Il était aussi accro aux jeux de hasard, un peu comme son père. Il immortalisait ses sorties au Casino. Tous ces clichés ont été supprimés, peut-être pour ne pas angoisser davantage sa mère.
« Une tâche terriblement difficile quand on sait que la plupart des adolescents testent de plus en plus jeunes les paradis artificiels ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :