Céline Dion a fait une apparition surprise jeudi 21 mars, lors d’un match de hockey des Bruins de Boston. La chanteuse, qui se bat contre le syndrome de la personne raide depuis décembre 2022, a offert aux joueurs et aux fans un moment inoubliable en chantant a cappella. C’est la première fois qu’elle chante depuis l’annonce de sa maladie.
C’est en effet la première fois que la diva québécoise est filmée en train de chanter depuis l’annonce de sa maladie.
Sur la vidéo, partagée par l’équipe des Bruins sur X (anciennement Twitter), on la voit entonner quelques notes avec sa voix puissante et cristalline. Un moment d’émotion qui a ravi ses fans, inquiets depuis plusieurs mois de son état de santé. La vidéo a été dévoilée sur les réseaux sociaux.
« C’était incroyable », a confié un joueur des Bruins à People. « Elle a une voix incroyable et elle était visiblement ravie d’être là ».
Sur Instagram, des photos de la soirée montrent Céline Dion entourée de ses jumeaux, Nelson et Eddy, et dans une vidéo où elle mime un air de guitare.
Ce retour surprise est un véritable message d’espoir pour ses fans. Comme elle l’avait confié en décembre dernier, Céline Dion est « déterminée à remonter sur scène ». « Je ne sais pas quand, mais je sais que je vais y arriver », avait-elle déclaré.