Céline Dion reste confinée dans son immense domaine à Las Vegas en raison de sa maladie neurologique. En raison des températures écrasantes avoisinant les 40 degrés Celsius, la chanteuse et ses jumeaux, Eddy et Nelson, évitent de sortir à pied en...
Céline Dion est fragilisée par les ennuis de santé, officiellement pour des spasmes musculaires. Et pour certains fans, il se pourrait que la star soit victime des effets indésirables du vaccin du Covid-19.
« Les effets secondaires classiques et bénins des vaccins sont fréquents », après une injection du Covid-19, rapporte un média spécialisé.
Et de lister ensuite certains effets indésirables, supposés correspondre à l’état actuel de la diva québécoise.
« douleur au point d’injection, fatigue, douleurs musculaires, douleurs articulaires, maux de tête », est-il indiqué.
Des crampes, nausées, fièvre seraient aussi très fréquentes.
Il est précisé cependant que ces effets sont de courte durée.
Il n’est pas non plus impossible que Céline Dion souffre de quelques symptômes possibles du Covid long ».
« Fatigue inhabituelle, douleurs thoraciques, palpitations cardiaques, difficultés de concentration et de mémoire, insomnie », a indiqué le site du gouvernement.
Pour le magazine Public, la maman de trois enfants dont le retour sur scène serait prévu pour le mois de mars « souffre des douleurs dans les jambes et dans les pieds qui la paralysent ».
Elle est très affaiblie et a beaucoup maigri », s’est alarmé un intime.
« Elle rencontre de grandes difficultés à avaler à cause des contractions musculaires, voilà pourquoi elle maigrit à vue d’œil », a par ailleurs précisé une autre source.
Ces articles devraient vous intéresser :