Céline Dion, à 56 ans, se trouve confrontée à un nouveau défi : le cancer, en plus de sa lutte contre le syndrome de la personne raide.
En plus des spasmes musculaires à l’origine de l’annulation de ses shows à Las Vegas, Céline Dion déplore une perte de poids draconienne. Elle ne pèserait plus que 40 kilos. Elle vivrait un calvaire à cause d’une maladie auto-immune.
Le magazine Public précise la cause de sa perte de poids draconienne , et pour une fois, il n’est pas question de troubles alimentaires.
« Prise au piège dans un corps douloureux qu’elle ne reconnaît plus », la star québécoise de 53 ans « perd de plus en plus confiance en l’avenir ».
D’après Public, la dégénérescence musculaire qui lui cause des douleurs aurait empiré.
Une source proche de Céline Dion a confronté ce propos, en assurant qu’elle ne peut plus se lever de son lit, ni bouger, et encre moins marcher.
« Elle souffre des douleurs dans les jambes et dans les pieds qui la paralysent. Elle est très affaiblie et a beaucoup maigri », s’alarme un intime.
Les causes de sa perte de poids sont précisées. Peu probable qu’elle ait soumise à un régime draconien.
« Elle rencontre de grandes difficultés à avaler à cause des contractions musculaires, voilà pourquoi elle maigrit à vue d’œil », a confié une source, qui ne pas précise la maladie auto-immune contre laquelle la chanteuse est supposée se battre.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Qu’elle revienne vite !
Ces articles devraient vous intéresser :