
Kendji Girac s’est livré à de rares confidences ce dimanche 24 novembre dans l’émission Un dimanche à la campagne, animée par Frédéric Lopez sur France 2.
Malgré le syndrome de la personne raide qui la handicape depuis deux ans, Céline Dion ne baisse pas les bras. Grâce à des traitements réguliers et une volonté de fer, la chanteuse retrouve peu à peu le sourire et l’envie de vivre pleinement. La façon dont elle est parvenue à soulager les douleurs a été précisée.
C’est grâce à ses visites des instituts spécialisés, au Minnesota et au Colorado.
Comme le rapporte Closer, sa récente apparition en pleine forme dans les tribunes d’un match de hockey sur glace à Boston a rassuré ses fans. Loin de l’image de la diva épuisée par la maladie, la maman de trois enfants est apparue rayonnante et enjouée.
Les photos sont diffusées par le magazine people.
Elle est déterminée à retrouver son métier et sa vie d’avant. Ses consultations régulières dans des instituts spécialisés, au Minnesota et au Colorado, combinées au repos imposé par sa maladie, lui ont permis de soulager la douleur et de sortir de la dépression.
En attendant de pouvoir se produire à nouveau, la diva québécoise multiplie les sorties publiques. En octobre dernier, elle a surpris les joueurs de l’équipe de hockey des Canadiens de Montréal en visitant leur vestiaire.
Plus récemment, elle a assisté à la soirée des Grammy Awards, où elle a même chanté en coulisses.
Ces articles devraient vous intéresser :