
L’absence de la bague de fiançailles de Meghan Markle lors d’une récente apparition publique a relancé les spéculations sur un possible éloignement du couple princier. Mais une proche de la duchesse du Sussex a clarifié la situation.
À quelques mois de leur mariage, la fiancée de René-Charles a mis fin à leurs fiançailles. Selon France Dimanche, le fils de Céline Dion traverserait une période particulièrement difficile suite à cette rupture inattendue.
Il serait même au plus mal.
Si les ennuis de santé de sa mère et son emploi du temps chargé en tant que manager de Céline Dion ont pu peser sur lui, c’est bien cette séparation qui aurait le plus affecté René-Charles.
Angélique Weckenmann, sa fiancée, aurait quitté leur domicile en octobre dernier, mettant ainsi un terme à leurs projets de mariage.
Selon Closer, la jeune femme aurait confié à ses proches se sentir "libérée" de cette relation. Les raisons de cette rupture soudaine restent floues, mais certains évoquent la difficulté d’Angélique à trouver sa place au sein du duo fusionnel que forment Céline Dion et son fils.
Depuis qu’il a pris les rênes de la carrière de sa mère, René-Charles ne la quitte plus d’une semelle. Les deux complices ont été vus ensemble à de nombreuses reprises, comme lors du concert d’Adele à Las Vegas ou au défilé Elie Saab à Riyad.
Cette rupture est un coup dur pour René-Charles, qui avait annoncé leurs fiançailles quelques mois plus tôt. Il semblerait que la "force de l’amour" n’ait pas suffi à retenir sa fiancée.
Ces articles devraient vous intéresser :