
Zaz connaît un début d’année bien chargé. Depuis le 1er février, elle a rejoint The Voice en tant que coach, un rôle qu’elle découvre avec enthousiasme. Et en privé, elle serait mariée en secret.
Les préparatifs du mariage de René-Charles Angelil, fils de Céline Dion, battent leur plein. Et si l’on en croit les dernières révélations, la diva québécoise semble vouloir tisser des liens particulièrement étroits avec sa future belle-fille, Angélique.
Selon le magazine Closer, Céline Dion, qui est apparue en relative bonne forme à Paris malgré sa maladie incurable, aurait multiplié les attentions à l’égard de la jeune femme.
En juin dernier, elle avait ainsi invité le jeune couple à assister à une représentation du spectacle des Beatles au Cirque du Soleil. Une invitation qui n’est pas passée inaperçue, puisque la jolie blonde avait été aperçue discrètement sur une vidéo partagée sur les réseaux sociaux. Une façon de confirmer qu’Angelique est acceptée au sein du clan.
Plus encore, fin juillet, Céline Dion, René-Charles, qui a été confronté à des addictions dans le passé, et Angélique ont passé quelques jours à Paris, à l’occasion de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques.
Entre les essayages de la tenue Dior de la chanteuse et les répétitions de son show, la famille recomposée a profité de ce séjour pour visiter la capitale, et notamment le musée du Louvre.
Ces moments partagés semblent indiquer que Céline Dion souhaite instaurer une relation de confiance et d’affection avec Angélique. En prenant le temps de la connaître et en l’intégrant à ses activités, la chanteuse montre qu’elle est prête à accueillir sa future belle-fille au sein de la famille.
Cela fait plusieurs années que René-Charles roucoule avec Angélique Weckenmann, qui travaille dans un casino familial.
Les amoureux s’étaient sont rencontrés pour la première fois en 2016 grâce à leur passion commune pour les sports de glace.
Ces articles devraient vous intéresser :