
Ce mardi 12 décembre, Claudette, la sœur de Céline Dion, s’est confiée sur l’état de santé de la chanteuse dans une interview accordée au média canadien 7 Jours. La diva québécoise n’est pas tirée d’affaire.
Trois ans après la disparition de son regretté mari et père de ses enfants des suites d’un cancer, Céline Dion aurait enfin surmonté cette épreuve. Elle serait amoureuse.
Le magazine Clever a assuré en mars dernier que la diva québécoise était follement amoureuse et qu’elle aurait ouvert son cœur à ce sujet. Dans les pages intérieures, aucune précision n’est livrée sur la personne censée partager la vie de l’heureuse maman de trois enfants.
Le magazine "OK !" est plus précis, en recueillant les confidences d’une proche, qui a accepté de livrer quelques pistes.
Céline Dion est enfin "un cœur pris". Son homme est un "artiste très sexy" qui lui a été présenté par un ami commun", fait savoir cet intime, qui se confie sous le sceau de l’anonymat.
"C’est très nouveau et excitant. Il est dans le même monde qu’elle, et a hâte de le connaitre davantage", ajoute cette source.
C’était avant cette période de confinement, mesure absolue pour enrayer le Covid-19. Mais une fois, cette crise sanitaire touchant le monde entier, Céline Dion tenterait de donner une nouvelle impulsion à cette belle histoire.
Ces articles devraient vous intéresser :