Ce mardi 12 décembre, Claudette, la sœur de Céline Dion, s’est confiée sur l’état de santé de la chanteuse dans une interview accordée au média canadien 7 Jours. La diva québécoise n’est pas tirée d’affaire.
Elle évoque avec préoccupation le syndrome de la personne raide,maladie neurologique raredont Céline Dion a révélé être atteinte il y a un an dans une prise de parole sur sa page Instagram.
« Il y en a qui ont perdu espoir parce que c’est une maladie qui n’est pas connue », confie-t-elle, tout en partageant l’affection et le soutien massif que Céline Dion reçoit de ses admirateurs. Elle n’a pas été délaissée.
« Si tu savais le nombre d’appels qu’on reçoit à la Fondation pour avoir des nouvelles de Céline ! Les gens nous disent qu’ils l’aiment, qu’ils prient pour elle. Elle reçoit tellement de messages, de cadeaux, de crucifix bénis », a-t-elle indiqué.
La maman de trois enfants mène un combat acharné contre cette maladie neurologique contre laquelle il n’existe aucun remède.
Céline Dion « n’a pas le contrôle de ses muscles ». Ces nouvelles inquiétantes ne manqueraient sans doute pas de susciter une vague d’empathie et de prières de la part de ses millions de fans qui continuent de témoigner leur amour et leur soutien.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !