René-Charles, l’héritier de Céline Dion, à la dérive : La diva déçue par les folies de son fils ! Le jeune homme irriterait sa mère.
Officiellement célibataire depuis le décès de son mari, le regretté René Angélil, Céline Dion est supposée être plus que proche de Booba. Mais cette rumeur se dégonfle.
D’après un magazine people, la diva québécoise aurait croisé le célèbre rappeur lors d’une escapade familiale à Miami.
Mais cette allégation se dégonfle. Dans sa dernière édition, le magazine France Dimanche assure du célibat de Céline Dion, qui aurait posé il y a quelques semaines à Las Vegas selon une révélation de sa sœur Claudette .
Depuis 2018, la star de la chanson avait lancé la construction d’une nouvelle villa dans le quartier de Summerlin, à l’ouest du Strip de Las Vegas . Cet immense nid douillet lui aurait coûté un peu plus de 10 millions de dollars.
Une source bien informée a confirmé cette installation en Floride.
« Céline veut se rapprocher des lieux d’activités de ses fils », a-t-elle indiqué. La maison est aussi proche des meilleures écoles privées, ce qu’elle envisage pour eux. ».
« C’est donc heureuse d’avoir repris le cours de son existence que l’immense chanteuse se produira, dès le 5 novembre, au Resorts World Las Vegas, dans un tout nouveau show », commente France Dimanche, qui insiste sur son célibat.
Ces articles devraient vous intéresser :