En plus d’être aux prises avec une maladie neurologique rare, qui complique son quotidien depuis deux ans à Las Vegas, Céline Dion est visée par une abominable rumeur. Elle est supposée avoir perdu la vie dans un accident d’avion ou de voiture.
Pour rien au monde, Céline Dion ne changerait sa vie à Las Vegas, où ses enfants ont leurs repères. Malgré son emploi du temps surchargé, elle s’occupe de ses enfants au quotidien.
« J’ai toujours le goût et l’envie de performer », confirme-t-elle dans un entretien accordé au magazine « 7 Jours ». Ça fait 20 ans que je réside
ici, à Las Vegas . Vegas m’a permis d’avoir le meilleur des deux mondes ».
« Je suis une mère de famille ; j’ai des jumeaux de 10 ans. Ce sont des
jeunes, des préadolescents. Avoir le luxe d’être à la maison, d’élever mes enfants, de vivre avec eux cette vie de famille et, en même temps, d’aller performer, de me faire plaisir, de partager avec les fans ce que j’adore faire, c’est vraiment le meilleur des deux mondes en tant qu’artiste et en tant que mère ».
Céline Dion se réjouit que Las Vegas lui ait donné sa chance. Elle se produit dès le mois de novembre au Resorts World.
« Si j’ai encore l’occasion de le faire avec le Resorts World, je ne vois pas pourquoi je n’en profiterais pas. C’est comme un nouveau départ. »
Ces articles devraient vous intéresser :