Laurent Gerra est de retour sur scène, et il n’est pas là pour faire dans la dentelle ! Après deux ans d’absence, l’humoriste revient avec un spectacle plein d’énergie, de musique et d’imitations, le tout agrémenté d’une bonne dose d’irrévérence.
Initialement, Céline Dion voulait pour sa mère, Thérèse, des funérailles à la hauteur de celles organisées en janvier 2016 pour son mari, le regretté René Angélil.
Mais finalement, pas de foule ’dense ni de défilé du public devant la cercueil pour l’adieu à Thérèse,’ qui a perdu la vie en janvier à l’âge de 92 ans des suites d’une longue maladie.
La diva québécoise avait pris tout son temps pour organiser les funérailles qu’elles voulaient nationales. Mais ce serait finalement la déception, a rapporté le magazine Public dans son édition du 21 février.
L’au-revoir s’est fait dans le cadre intime de la famille et des amis.
’Au grand dam des médias’ et surtout des admirateurs de la diva québécoise.
Cette dernière les avait pourtant invités à la cérémonie.
Pour le magazine Public, le Québec ne reconnait ’plus l’enfant du pays’.
Et ce changement, la maman de trois enfants l’avait annoncé dans un message brutal.
’Avis de changement. Pour des raisons de sécurité et de logistique, les visites sont désormais réservées exclusivement à la famille et aux amis’, a relayé Public dont la Une est consacrée à Patrick Bruel.
Ces articles devraient vous intéresser :