
C’est la fin d’une ère. Après plusieurs années de bons et loyaux services, l’émission "William à midi », l’émission proposée par William Leymergie va tirer sa révérence.
Les réseaux sociaux ont récemment été enflammés par une rumeur selon laquelle Céline Dion avait reçu un cachet mirobolant de 2 millions d’euros pour une seule chanson lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques.
Mais d’après Libération, cette information est fausse. Le comité d’organisation des Jeux Olympiques a en effet formellement démenti cette rumeur.
Le Parisien a aussi démenti les rumeurs d’un cachet.
« son accueil et sa venue ont été évidemment financés par la production des JO mais, je le redis, elle n’a pas touché de cachet », est-il indiqué.
Le show de la diva québécoise est une très heureuse nouvelle. Durant près de deux ans, elle a fait face à une maladie neurologique, le syndrome de l’homme raide.
Il n’existe aucun traitement curatif ni préventif du syndrome de l’homme raide à ce stade des avancées scientifiques. « Les traitements prescrits dans le cadre de cette pathologie visent uniquement à soulager les symptômes. Ils passent par la prise de diazépam (sédatif qui soulage l’hypertonie musculaire) ».
Ces articles devraient vous intéresser :