Céline Dion, ses jumeaux transformés à Las Vegas, leurs photos dévoilées

8 mai 2022 - 17h49 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Céline Dion a annoncé ce mois de mai le report de sa tournée européenne pour 2023. Et aujourd’hui, elle refait parler d’elle pour une autre raison. Elle s’affiche avec ses trois enfants à l’occasion de la fête des mères.

La diva québécoise s’est emparée de son fil Instagram pour partager une photo sur laquelle on la découvre paisible et sans maquillage entourée de ses trois enfants.

C’est à l’occasion de la fête des mères. « En cette Fête des mères, je me sens très privilégiée de pouvoir être avec mes enfants, et j’ai une pensée toute particulière pour ces mères en Ukraine et partout dans le monde qui ont perdu leurs enfants », écrit la star québécoise sur ce réseau social.
Et sur la photo dévoilée, ses jumeaux, Eddy et Nelson, sont métamorphosés . Ils ont bien grandi.
Celle qui se remet tout doucement de spasmes musculaires qui compliquent sa vie depuis quelques mois a aussi une petite pensée pour ces mères de familles qui « s’inquiètent constamment pour la sécurité de leurs enfants », ou celle qui « consacrent chaque once de leur énergie juste à fournir à leurs enfants les nécessités de la vie ».
Par ailleurs, d’après le magazine Closer, il se pourrait que la star prenne sa retraite et renonce à une vie trépidante après avoir découvert la douceur de son foyer pendant la crise sanitaire. Une certitude, elle est bien entourée.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

...

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion sauvée par les chamans Tzeltals au Mexique ?

Céline Dion est supposée avoir été guérie de sa maladie neurologique grâce à un traitement miracle des Mayas. Mais il n’en est rien. Sa maladie est en réalité incurable.

Céline Dion, le miracle de Noël ? Son retour, ses fans y croient

Céline Dion défie la maladie avec courage et grâce, et comme le rappelle le magazine Closer, qui rappelle que dans son édition de cette semaine, que ses fans croient fermement à son grand retour sur scène. Malgré son combat contre le syndrome de la...

Céline Dion ne peut plus apparaitre en public, les détails poignants

D’après France magazine, Céline Dion ne pourrait plus apparaitre en public, en raison de ses ennuis de santé.

Le ras-le-bol de Céline Dion face aux confidences de sa sœur Claudette sur sa ménopause

Céline Dion serait irritée par ses frères et sœurs, mettant fin à l’image d’harmonie familiale qu’elle avait précédemment projetée. Et ce serait surtout Claudette qui l’aurait exaspérée.

Céline Dion face au drame, sa nièce perd la vie dans un accident de voiture

En plus de sa maladie neurologique, Céline Dion fait face à un autre drame. Sa nièce, Brigitte, 51 ans, trouve la mort dans un tragique accident de voiture.

Céline Dion, après des mois de souffrance… l’espoir renaît

Céline Dion semble enfin entrevoir une lueur d’espoir après des mois de bataille contre le redoutable "syndrome de la personne raide" qui a marqué sa vie ces deux dernières années.

Céline Dion : René Charles, le tyran domestique qui impose ses règles à la maison

Céline Dion fait face à des changements majeurs dans la vie de son aîné, René Charles, révélant un tournant surprenant. Il se comporterait en dictateur.

Céline Dion en proie à l’inquiétude : Qui prend soin de ses Jumeaux, Eddy et Nelson, 12 ans ?

En ce lundi 28 août, TéléStar ont mis à l’honneur Céline Dion, occasion d’en dire un peu plus sur sa santé, mais aussi de donner des nouvelles des enfants, en particulier de ses jumeaux, Eddy et Nelson.. Un dossier qui nous révèle que la chanteuse...

Céline Dion paralysée ? sa « réplique » au défilé Elie Saab à Riyad

Alors qu’une rumeur la prétendait paralysée et incapable de se tenir debout en raison de sa maladie neurologique, Céline Dion s’affiche en excellente forme en Arabie saoudite. C’est la première fois qu’elle se produit en public depuis sa prestation...

Jeux olympiques 2024 : Céline Dion accusée de play-back

Le 26 juillet dernier, Céline Dion livrait une performance mémorable en interprétant L’Hymne à l’amour depuis le premier étage de la tour Eiffel lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024. Mais aujourd’hui, des doutes planent...