De la maladie de Céline Dion, il en est question dans Histoire Vérité, qui évoque une terrible tragédie, et une belle histoire qui finit mal.
Céline Dion, dont la nouvelle tournée s’amorcera en septembre, est supposée brisée par le prétendu départ de son complice Pepe Munoz. Elle ouvre enfin son coeur.
Le magazine « Ici » revient à la charge au sujet de Céline Dion en prétendant qu’elle aurait été lâchée comme une vieille chaussette par son soutien de l’ombre, le danseur Pepe Munoz. Entre les lignes, le magazine people alimente une relation plus qu’amicale et professionnelle. Mais cette allégation est mise en doute par le magazine « L’Evénement » avec Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en Une.
Des confidences de Céline Dion ont pour l’occasion été relayées.
La diva québécoise assure que tout va très bien, et que ses admirateurs n’ont pas à s’inquiéter.
Et s’elle apparait si amincie, c’est en grande partie grâce à la danse, sa nouvelle passion.
« Plus jeune, je rêvais d’être ballerine », dit-elle, se réjouissant au passage d’avoir réalisé son rêve grâce à son bel hidalgo, son soutien de l’ombre.
« J’ai donc décidé, plus que jamais, de suivre mes rêves et de me réaliser autant que possible », ajoute Céline Dion, qui n’est donc pas près de changer.
Ces articles devraient vous intéresser :