Stéphane Plaza a semé l’inquiétude parmi ses fans ce mercredi 3 avril en publiant des photos de lui sur un lit d’hôpital sur son compte Instagram.
Céline Dion, une fois remise de sa maladie, aurait un projet secret en tête pour son fils ainé, René-Charles. Malgré la distance actuelle, elle envisagerait de lui confier ses intérêts et de lui transmettre ainsi une responsabilité qui rappellerait celle laissée par son regretté mari. Un grand projet se dessine.
Malgré la fraicheur de leurs relations actuelles, la diva québécoise aurait un plan secret pour son fils aîné, René-Charles.
Selon les récentes révélations, notamment de Paris Confidences, qui s’appuie sur un ancien article de Gala, il semblerait que la star soit en train de manigancer un projet astucieux afin de confier à son fils la gestion de ses intérêts. Cette décision surprenante viserait à combler le vide laissé par son regretté mari, René Angélil.
Alors que Céline Dion a dû annuler plusieurs concerts de sa tournée Courage à cause d’une maladie neurologique rare, le magazine people s’est emparée de cette occasion pour mettre en lumière les mystérieux plans de la diva.
Cette idée de confier les affaires familiales à René-Charles, qui serait doté d’un QI supérieur comme le rapporte Public, ne serait pas nouvelle.
En effet, il semblerait que René Angélil ait déjà transmis ses connaissances en affaires à son fils. René-Charles, passionné par les sciences et les mathématiques, serait le successeur idéal pour prendre en charge les intérêts de sa mère, dans l’éventualité de son grand retour.
Pour le moment, elle le laisserait respirer et faire des erreurs de jeunesse, avant de l’appeler à ses responsabilités.
Ces articles devraient vous intéresser :