Malgré le succès de leur série documentaire "Harry & Meghan" diffusée sur Netflix, les Sussex font actuellement face à des défis majeurs. La sortie du livre "Le Suppléant", où le second fils de Charles s’est confié ouvertement sur sa vie et sa consommation de drogue, a accentué les tensions avec la famille royale et mis leur relation conjugale sous une forte pression, risquant même de conduire le couple à l’implosion.
Récemment, Meghan Markle est supposée s’être éloignée de son mari pour résider dans une suite d’un hôtel à Los Angeles, espérant ainsi se rapprocher du monde du divertissement hollywoodien. Cependant, ce monde lui a tourné le dos, ajoutant un nouveau coup dur à leur situation, d’autant plus après l’arrêt de leur contrat avec la plateforme Spotify.
Déterminé à surmonter ces épreuves, le prince Harry se prépare à la revanche. Les nominations aux Emmy Awards, annoncées le 12 juillet 2023, ont été une déception pour le couple, qui s’attendait à être nommé pour leur série documentaire mais a été snobé par la cérémonie.
Une source proche du couple a révélé que Meghan et Harry sont convaincus qu’une "campagne de haine orchestrée contre eux des deux côtés de l’Atlantique" est en cours. Ils auraient ainsi demandé une enquête complète pour identifier ceux qui auraient entravé leur nomination aux Emmy Awards. Cette annonce témoigne de leur détermination à prendre leur revanche et à s’attaquer à leurs détracteurs pour retrouver leur élan professionnel et personnel.