Le conte de fées du mariage entre Meghan Markle et le prince Harry semble prendre un tournant sombre, car des rumeurs de divorce circulent, suscitant l’attention des experts royal. Une grave crise conjugale ?
Céline Dion, qui a pourtant rassuré sur son état, est nouvelle fois ciblée par une surprenante rumeur selon laquelle, en plus d’être manipulée, elle aurait été escroquée par Pepe Munoz, son danseur.
Après Ici Paris, qui affirmait qu’elle faisait partie d’une secte, c’est au tour du magazine Clever, de la prétendre sous l’emprise de son bel hidalgo qui l’aurait escroquée. La diva québécoise lui aurait acheté une belle villa à 10 millions de dollars. Il serait son gourou.
Ici Paris la prétendait manipulée par une secte suite au lancement de sa ligne de vêtement.
’Des signes géométriques, des lettres, des motifs y apparaissent dans lesquels il a décelé des symboles sataniques », assurait la publication pour lequel cette allégation est crédible.
Fragilisée par la mort de René Angélil, le père de ses enfants, elle aurait pu tenter de ’communiquer avec l’au-delà jusqu’à dériver vers le démoniaque. Tout est possible, même si cela paraît farfelu’.
Interrogée à ce sujet, Céline Dion a simplement rappelé qu’on ne peut pas ’plaire à tout le monde’ avant de s’interroger sur sa transformation. ’Est- ce que c’est l’âge ? Est-ce que c’est le fait que je sais que mon mari ne souffre plus ? Est-ce que c’est parce que j’ai trois enfants extraordinaires ? Est-ce que c’est parce qu’un nouveau chapitre se propose à moi ? », se demandait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :