Laurent Gerra est de retour sur scène, et il n’est pas là pour faire dans la dentelle ! Après deux ans d’absence, l’humoriste revient avec un spectacle plein d’énergie, de musique et d’imitations, le tout agrémenté d’une bonne dose d’irrévérence.
De l’état actuel de Céline Dion, il en est question dans le dernier numéro de Ici Paris, qui fait cas d’une rumeur plutôt surprenante, celle d’avoir intégré une secte.
Pour le magazine people, cela ne fait aucune doute, la star québécoise qui s’est affichée très complice avec son danseur Pepe Munoz serait manipulée par une secte.
« Des signes géométriques, des lettres, des motifs y apparaissent dans lesquels il a décelé des symboles sataniques », indique la publication qui dévoile quelques photos avant de s’interroger sur la situation actuelle de la star.
« Céline serait-elle sous l’emprise d’une secte ? A-t-elle, après la mort de René, tenté de communiquer avec l’au-delà jusqu’à dériver vers le démoniaque ? Tout est possible, même si cela paraît farfelu ».
L’intéressée quant elle n’a pas pris la peine de répondre à ces bruits de couloir.
Mais elle ne s’est en revanche pas défilée lorsqu’elle a été questionnée sur la nature de sa relation avec Pepe Munoz.
« il y a un autre homme dans ma vie. Mais ce n’est pas l’homme de ma vie », a indiqué la diva québécoise.
La proximité de Céline Dion avec son danseur, Pepe Munoz avait fait jaser.
« Ca se caresse, ça se tient par la barbichette, ça ricane, comme des ados émoustillés…Céline et son danseur fétiche, Pepe Munoz, sont comme des deux aimants que l’on n’arrive plus à décoller », indiquait le magazine Public, qui revenait sur leur passage au défilé Alexandre Vauthier au Grand Palais, à l’occasion de la fashion Week.
Ces articles devraient vous intéresser :