Audrey Fleurot, qui crève l’écran dans plusieurs séries et téléfilms à succès, risque de ne plus pouvoir jouer, rapporte France Dimanche, qui croit savoir qu’elle devient aveugle.
L’une une des actrices les plus prisées du cinéma et de la télévision française est au sommet de sa carrière, rapporte l’hebdomadaire people qui l’affiche en Une de sa dernière édition.

Et aujourd’hui, elle serait confrontée à un dilemme qui pourrait affecter sa capacité à jouer ses rôles préférés.
Elle serait en proie à un problème de vision, ce qui la pousse à jouer sans lentilles de contact. La flamboyante rousse serait à la limite de la cécité.
Cependant, son choix de jouer sans lentilles de contact pour certains rôles comporte un risque : « De temps en temps, je les enlève parce que ça me met dans un flou qui est très confortable pour le cinéma », a-t-elle confié.
Elle apprécie ce flou qui l’aide à se concentrer et à se déconnecter de la réalité. Pourtant , sa myopie sévère la contraint à porter des lentilles pour ne pas compromettre son jeu d’actrice. Elle souligne l’importance de cette liberté que lui offrent les lentilles, lui permettant de s’affranchir de ses lunettes.
Cependant, Audrey Fleurot ne considère pas les lentilles comme une solution permanente. Elle ne souhaite pas subir d’opération pour corriger sa myopie, préférant conserver son avantage dans sa carrière.