
Céline Dion a été touchée de près par un terrible accident de voiture survenu le 28 décembre dernier au Québec, près de Joliette, à une soixantaine de kilomètres au Nord-Est de Montréal, rapporte France Dimanche.
Après avoir surmonté une opération des cordes vocales l’an dernier, Céline Dion pourrait subir une autre opération bien plus importante, cette fois se serait au visage.
C’est une perspective bien inquiétante dont fait cas le magazine France Dimanche dans son édition du 19 avril.
« L’ opération de tous les dangers . Elle va subir une opération chirurgicale au visage », annonce le magazine people, qui se base sur les confidences livrées par la chanteuse elle-même lors d’un entretien accordé au journal britannique « The Sunday Times ».
Il s’agit en réalité de l’éventualité d’un recours à la chirurgie esthétique.
Maman de trois enfants, Céline Dion, qui a récemment démenti la rumeur la disant en couple avec Pepe Munoz , commencerait sérieusement à y penser. Mais cela peut s’avérer très périlleux.
Elle en parlait d’ailleurs elle-même en 2017, et avouait qu’elle n’était pas réticente à « faire quelques trucs ».
« D’abord les lèvres, pour porter du rouge à lèvres, » disait-elle avant de préciser qu’une fois cette opération faite, les joues ne manqueraient pas de suivre.
« Je ne suis pas du tout contre, mais c’est quand même une opération et elle peut être dangereuse. Et puis une modification amène souvent à en faire une autre ensuite. Alors, il faut tout simplement faire attention. »
Ces articles devraient vous intéresser :