Une présence maléfique, Céline Dion obligée de fuir sa maison hantée !
Céline Dion, déjà bien occupée par sa carrière et sa lutte contre la maladie, a vécu un épisode insolite en Belgique. Et cela remonte à quelques années.
Depuis le décès de René Angelil en 2016, Céline Dion a traversé de nombreuses épreuves. Après avoir dû faire face à la maladie, la chanteuse semble prête à tourner une nouvelle page de sa vie.
Selon Gala, elle envisagerait de confier un rôle de plus en plus important à son fils aîné, René-Charles.
René-Charles, qui serait sur le point de se marier, a toujours été très proche de sa mère. Il l’accompagne régulièrement lors de ses déplacements professionnels, comme en témoignent leurs apparitions lors des Grammy Awards ou des Jeux Olympiques.
Ce soutien inconditionnel a renforcé leur lien et a donné naissance à une complicité unique.
Et un cap pourrait être franchie. La diva québécoise aurait demandé à son fils de gérer sa carrière. Il prendrait ainsi la place de son regretté mari, René Angélil.
Il serait le candidat idéal après avoir passé la majeure partie de sa vie dans le milieu artistique. René-Angélil s’était même lancé dans une carrière infructueuse dans une carrière de rappeur.
Cependant, l’entourage de la chanteuse n’a pas encore confirmé officiellement cette information.
Aller plus loin
Céline Dion, déjà bien occupée par sa carrière et sa lutte contre la maladie, a vécu un épisode insolite en Belgique. Et cela remonte à quelques années.
Lors de son dernier concert à Las Vegas, Adele a vécu un moment particulièrement émouvant. La chanteuse britannique a été surprise de découvrir Céline Dion parmi le public....
Alors qu’une rumeur la prétendait paralysée et incapable de se tenir debout en raison de sa maladie neurologique, Céline Dion s’affiche en excellente forme en Arabie saoudite....
Ces articles devraient vous intéresser :