Malgré son combat contre la maladie, Céline Dion pourrait illuminer, un grand événement, celui du Met Gala, de sa présence.
Céline Dion aurait décidé de ne plus parler de René Angélil, son mari emporté en janvier dernier des suites d’un cancer de la langue.
Cette confidence, c’est Stéphane Rotenberg, qui a rencontré la star au printemps dernier pour les besoins d’une émission de télévision, qui l’a faite dans le cadre du « Grand Direct des Médias » sur « Europe 1 ».
« Céline Dion, on peut lui poser toutes les questions. René, on pouvait en parler… Mais tout ce qui est deuil, Céline Dion a tourné la page et ne veut plus en parler dans les médias », explique l’animateur de M6.
La chanteuse de 48 ans expliquait déjà en mai dernier lors d’un entretien accordé à Paris Match, s’être préparée à la mort de son mari plusieurs mois avant sa disparition.
« Mon deuil a débuté quand la maladie a pris le dessus. Je suis devenue responsable de sa vie, même dans les moments les plus intimes. Certains jours il se sentait très mal, il n’avait plus envie de se battre. J’étais parfois un peu brusque avec lui, je lui disais : ‘’Tu es mort ou vivant ? Lève-toi et vis !’’ confiait-t-elle.
« Je ne suis pas perdue, je vis dans mon petit cocon avec ceux que j’aime près de moi. René m’a laissé l’amour en héritage, je penserai à lui tous les jours », disait-elle par ailleurs.
Ces articles devraient vous intéresser :