Même sans son mariage avec Achraf Hakimi, Hiba Abouk semble jouir d’une grande influence, et certaines portes s’ouvrent dont celle du show de Beyoncé au stade de France. Elle était dans le carré VIP.
Céline Dion : Le cauchemar continue, la fin de sa carrière se profile, annonce le magazine Voici, qui inquiète une nouvelle fois sur son état. Elle éprouverait des difficultés à respirer.
La chanteuse, toujours malade, se retrouve incapable de reprendre le fil de sa carrière, et la crainte grandit quant à une issue définitive, indique le magazine people dont le propos est malheureusement conforté par le magazine Public.
L’annonce a fait l’effet d’une bombe parmi ses fans, mais Céline Dion, 55 ans, n’a eu d’autre choix que de prendre cette décision.
Résignée cette fois-ci, elle a dû annuler définitivement son Courage World Tour, qui était prévu jusqu’en avril 2024. "Même si cela me brise le cœur, il vaut mieux tout annuler maintenant, jusqu’à ce que je sois réellement prête à remonter sur scène", a-t-elle expliqué dans un communiqué publié par l’AFP le vendredi 26 mai. En décembre dernier, elle avait déjà été contrainte de reporter tous ses concerts prévus entre février et juillet 2023, en expliquant ouvertement les symptômes de sa maladie neurologique, le syndrome de la personne raide.
Contrainte d’annuler sa tournée, la star doute désormais de pouvoir chanter à nouveau un jour. "Je suis tellement désolée de vous décevoir encore une fois", a-t-elle déclaré. "J’ai parfois énormément de difficultés à marcher et je ne peux pas toujours utiliser ma voix comme je le souhaiterais". Elle espérait pourtant que des jours meilleurs se profileraient rapidement. Malheureusement, six mois plus tard, rien ne s’est amélioré.
"Je travaille très dur pour retrouver ma force, mais les tournées peuvent être éprouvantes, même à 100%... Je veux que vous sachiez que je ne renonce pas... et j’ai très hâte de vous revoir !" Ses fans aussi. Mais plus le temps passe, plus le doute s’installe. Même Michel Drucker, qui a fait part de ses doutes au Parisien, déclare : "Elle s’est coupée de tout le monde, y compris de son entourage proche. Je ne sais pas si elle reviendra, ça semble sérieux..."
Et d’après le magazine Public, les spasmes toucheraient désormais les cordes vocales, et elle aurait failli s’étouffer. La maman de trois enfants éprouverait des difficultés à respirer.
Ces articles devraient vous intéresser :