Céline Dion, enfin l’espoir, come-back rassurant à New York, un indice révélateur (vidéo)
Céline Dion a fait une apparition publique rassurante à New York, après des mois d’absence et d’inquiétudes liées à sa maladie neurologique.
Après l’apparition surprise de Céline Dion aux Grammy Awards ce 4 février 2024, les personnalités présentes à l’événement dévoilent ce qui se passait dans les coulisses.
C’était l’instant mémorable de la soixante-sixième édition des Grammy Awards. En clôture de la cérémonie à Los Angeles, le dimanche 4 février 2024, Céline Dion est montée sur scène pour remettre le trophée de l’album de l’année (décerné à Taylor Swift).
Une surprise totale pour le public et les téléspectateurs du monde entier, connaissant la rare maladie neurologique de la diva québécoise qui l’avait contrainte à faire une pause dans sa carrière et à rester discrète depuis des années.
Un témoin privilégié de la soirée, interrogé par People, offre un aperçu de l’ambiance en backstage et tient d’abord à rassurer sur l’état de santé de Céline Dion.
« C’était une soirée incroyable pour elle. Elle va bien et nous espérons qu’elle pourra continuer à en faire plus et se remettre en forme », déclare la source.
E d’ajouter : « Elle avance étape par étape. [Sa maladie] est incurable, mais honnêtement, elle va bien et elle a l’air incroyable ».
Les autres célébrités présentes à la remise des prix étaient visiblement émues de retrouver la chanteuse de 55 ans : "Tout le monde l’arrêtait. Elle a passé un moment magnifique avec Oprah Winfrey et a chanté avec Stevie Wonder (...) Tout le monde était si aimable", rapporte-t-on dans les colonnes de People.
https://twitter.com/CelineOracle/status/1754838664264204563
Aller plus loin
Céline Dion a fait une apparition publique rassurante à New York, après des mois d’absence et d’inquiétudes liées à sa maladie neurologique.
À 23 ans, René-Charles, l’aîné de Céline Dion, a franchi un pas important en acceptant de devenir le manager de sa mère. Une décision qui ne manque pas d’émouvoir la chanteuse.
Ces articles devraient vous intéresser :