
C’est un coup dur pour les fans de Bruce Springsteen, et en particulier pour Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi.
Après l’apparition surprise de Céline Dion aux Grammy Awards ce 4 février 2024, les personnalités présentes à l’événement dévoilent ce qui se passait dans les coulisses.
C’était l’instant mémorable de la soixante-sixième édition des Grammy Awards. En clôture de la cérémonie à Los Angeles, le dimanche 4 février 2024, Céline Dion est montée sur scène pour remettre le trophée de l’album de l’année (décerné à Taylor Swift).
Une surprise totale pour le public et les téléspectateurs du monde entier, connaissant la rare maladie neurologique de la diva québécoise qui l’avait contrainte à faire une pause dans sa carrière et à rester discrète depuis des années.
Un témoin privilégié de la soirée, interrogé par People, offre un aperçu de l’ambiance en backstage et tient d’abord à rassurer sur l’état de santé de Céline Dion.
« C’était une soirée incroyable pour elle. Elle va bien et nous espérons qu’elle pourra continuer à en faire plus et se remettre en forme », déclare la source.
E d’ajouter : « Elle avance étape par étape. [Sa maladie] est incurable, mais honnêtement, elle va bien et elle a l’air incroyable ».
Les autres célébrités présentes à la remise des prix étaient visiblement émues de retrouver la chanteuse de 55 ans : "Tout le monde l’arrêtait. Elle a passé un moment magnifique avec Oprah Winfrey et a chanté avec Stevie Wonder (...) Tout le monde était si aimable", rapporte-t-on dans les colonnes de People.
https://twitter.com/CelineOracle/status/1754838664264204563
Ces articles devraient vous intéresser :