En décembre dernier, le magazine Public évoquait les ennuis de santé de la star québécoise.
La maman de trois enfants serait aux prises avec une neuropathie à petites fibres, qu’elle aurait contractée peu de temps avec s’être fait vacciner contre le Covid.
Cette grave pathologie touchant les nerfs, celle qui s’installerait à Paris au mois de mais l’aurait contractée il y a un an peu après « s’être fait vacciner contre le Covid sans que de lien soit fait ».
« Les patients qui en souffrent décrivent un calvaire, d’autant que pour une bonne partie d’entre eux, l’origine du mal est longue à diagnostiquer », était-il indiqué.
Gaël Monfils a aussi évoqué un pépin de santé, une extrême fatigue qui serait liée à la troisième dose. Le tennisman en parle sur Twitter.
« J’ai subi un petit pépin de santé (probablement suite à ma troisième dose de vaccin). Sur les conseils de mon médecin, j’ai décidé de prendre du temps pour me reposer », a-t-il déclaré, avant de préciser plus tard qu’il n’était antivax.
« Les causes de mes pépins restent floues et même les médecins ne savent pas me dire exactement à quoi cela est dû. Mon but était simplement d’être transparent avec vous et non de pousser une propagande antivax », a-t-il déclaré sur Twitter.