Karim Benzema est engagé dans une belle histoire avec Jordan Ozuna depuis un an. Et ils se seraient installés en Arabie saoudite, où ils auraient essuyé un faux-bond de Raphaël Varane, et l’épouse de celui-ci, Camille Tytgat.
C’est la nouvelle qui a secoué le monde entier : des rumeurs inquiétantes sur la santé de la Céline Dion ont circulé ces dernières semaines. Cependant, il semblerait que ces informations aient été mal interprétées, comme l’a révélé sa sœur aînée, Claudette Dion, lors d’une récente apparition médiatique. La diva québécoise semble surtout avoir recadré sa soeur ainée.
D’après le magazine Public, elle lui aurait d’avoir trop déballé dans la presse. Cela aurait été perçu comme une trahison par Céline Dion, qui serait isolée à Las Vegas, où elle compose avec une maladie neurologique rare, le syndrome de la personne raide.
Claudette Dion semble effectuer un rétropédalage. Elle a fait une apparition sur le plateau de l’émission "Dans les médias" le mois dernier. Là, elle a abordé la question sensible de la santé de sa sœur Céline. Des déclarations qui ont fait le tour du monde, notamment suite à sa prise de parole auprès Jean-Philippe Wauthier sur "Bonsoir Bonsoir".
Pourtant, Claudette Dion a été surprise par l’ampleur médiatique qu’ont pris ses paroles. Elle confie à l’animatrice Marie-Louise Arsenault : « Je ne savais pas que les médias avaient cette grandeur-là. Je me suis dit, quand on parle à un journaliste canadien, je peux comprendre, à travers le Canada, ça va. Mais de là à travers le monde.. ».
Ainsi, les mots de Claudette Dion ont été mal cités, créant une véritable tempête médiatique autour de la santé de Céline Dion.
Ces articles devraient vous intéresser :