Céline Dion semble enfin entrevoir une lueur d’espoir après des mois de bataille contre le redoutable "syndrome de la personne raide" qui a marqué sa vie ces deux dernières années.
Fragilisée le confinement, Céline Dion ne pèserait plus que 40 ans, un état qui inquiéterait son entourage, malgré leurs propos rassurants.
Le magazine « Public » inquiète sur son état, dans son numéro daté du 19 novembre.
« Atteinte de dégénérescence musculaire », la diva québécoise a été contrainte de renoncer à sa série de concerts à Las Vegas.
« Épuisée, paralysée par des crises de douleur et de tétanie, elle maigrit à vue d’œil au grand désarroi de ses proches », a précisé l’hebdomadaire, loin d’être rassurant sur l’état de la maman de trois enfants.
Le magazine « Voici » conforte ce propos, sans toutefois faire mention de son poids actuel.
Celle qui a du mal à surmonter la disparition de son mari René Angélil, qui était son pilier durant une trentaine d’années, « ne peut plus se lever de son lit, ni bouger, ni marcher ».
D’atroces douleurs aux jambes et dans les pieds sont à déplorer. Elle serait paralysée.
Elle est « très affaiblie et a beaucoup maigri ».
Pourtant, sa soeur ainée, Claudette, a assuré sur son état dans les colonnes de « Paris Match ».
« Ce qui lui arrive est douloureux. Mais il n’y a rien de grave, sinon elle me l’aurait dit. Céline n’hésite pas à se confier et à demander conseil quand quelque chose ne va pas. Je sais qu’elle a le moral », explique-t-elle.
Sa crainte serait de ne pas ne plus pouvoir remonter sur scène.
« Elle est pétrifiée par l’angoisse de ne plus pouvoir remonter sur scène », a confié une source proche.
Ces articles devraient vous intéresser :