Le fils de Céline Dion au cœur d’une polémique à Paris

25 juillet 2024 - 14h28 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce 24 juillet 2024, René-Charles Angélil, fils de Céline Dion, a été aperçu à la sortie du Royal Monceau à Paris. Il a suscité bien malgré lui une vive polémique.

Comme à son habitude, le jeune homme a été entouré par des admirateurs de sa célèbre mère, désireux d’obtenir des photos et des autographes. Cependant, cette attention soudaine a suscité de vives critiques sur les réseaux sociaux.

Bien que René-Charles Angélil, qui aurait renoué avec son célibat, ne soit pas lui-même une star, l’héritage de sa mère semble attirer l’attention du public.

Sur Instagram et Twitter, les commentaires acerbes n’ont pas tardé à fuser.

« Les gens veulent une photo mais pourquoi ?? Il est juste fils de… C’est grave !!!! », s’indignait un internaute. Un autre ajoutait : « Vouloir une photo avec quelqu’un que l’on admire pour un don de chanteur, acteur, musicien, peintre ou autres, ok ! Mais là !! ».

Certains fans se sont toutefois montrés plus compréhensifs : « Y a pas de problème ! Effectivement, si cela leur fait plaisir, ça ne peut leur faire de mal." Mais même parmi les défenseurs, la réflexion sur cette admiration automatique a fait surface : "Cependant, ça me fait réfléchir sur la valeur donnée aux autres et ça en dit long sur l’estime de soi ».

...

Sujets associés : Céline Dion - René-Charles - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Chris Marques quitte Twitter : Un Acte radical validé par Faustine Bollaert

Le juré de « Danse avec les stars", Chris Marques, vient de surprendre ses fans en annonçant sa décision radicale de quitter le réseau social Twitter. Cette initiative, loin d’être anodine, s’accompagne d’une explication de la part de l’artiste. Sa...

Dave : Un nouveau traitement miracle, le médecin de Céline Dion en renfort

Dave a traversé une épreuve difficile depuis sa chute en janvier 2022. Après une hémorragie cérébrale qui l’avait plongé dans un coma de quatre jours, il avait dû faire face à de nombreuses séquelles, parmi lesquelles la perte du goût et de l’odorat,...

DALS 2024 : Inès Reg favorisée ? Des coulisses troublantes se dévoilent

Des soupçons de favoritisme agitent la piste de Danse avec les stars cette année. Inès Reg bénéficierait-elle d’un traitement de faveur de la part du jury ? Le Parisien en dit un peu plus.

Tony Parker : Agathe Teyssier critiquée pour sa tenue au Pavillon Louis Vuitton

Tony Parker et Agathe Teyssier ont attiré tous les regards lors de leur arrivée au Pavillon Louis Vuitton pour la soirée « Prelude to the Olympics 2024 », organisée par LVMH. Des critiques malheureusement à déplorer.

William Leymergie infidèle !

Dans un direct, William Leymergie, en couple avec Sophie Davant, a suscité la surprise en prodiguant des conseils inattendus à ses successeurs dans Bonjour !, l’émission animée par Bruce Toussaint. France Dimanche le présente infidèle. Mais il ne...

Anne-Sophie Lapix : son mea culpa face aux accusations de partialité

Anne-Sophie Lapix, aux commandes du JT de 20h de France 2 du lundi au jeudi depuis 2017, est régulièrement la cible de critiques, notamment concernant une supposée partialité envers les personnalités politiques. La journaliste a abordé ce sujet dans...

Eve Gilles, Miss France 2024 : La coupe de cheveux qui fait Parler, le Soutien de Fabien Roussel surprend !

Eve Gilles, fraîchement élue Miss France 2024, est au cœur d’une polémique déclenchée par des critiques ciblant sa coupe de cheveux garçonne et sa minceur perçue comme extrême. Cependant, la jeune reine de beauté peut désormais compter sur un soutien...

Le conseil de Marie Drucker crée un tollé sur les réseaux sociaux (vidéo)

Marie Drucker était l’invitée de Sophie et les copains, émission proposée par Sophie Davant sur Europe 1.

Kate Middleton pose un ultimatum à William, une liaison avec Rose Hanbury met leur couple en péril

Kate Middleton se fait discrète après son opération, alimentant les rumeurs d’une liaison du prince William avec son ex-amie Rose Hanbury. Un ultimatum aurait été lancé.

Clash sur C8 : Cyril Hanouna tacle Gilles Verdez, « T’en a pas marre d’être dans l’échec ? »

L’ambiance était électrique sur le plateau de TPMP ce lundi 19 février. Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots face à son chroniqueur Gilles Verdez, l’accusant d’être "systématiquement contre tout ce qui concerne les catholiques".