À 23 ans, René-Charles, l’aîné de Céline Dion, a franchi un pas important en acceptant de devenir le manager de sa mère. Une décision qui ne manque pas d’émouvoir la chanteuse.
Deux semaines après le décès de René Angélil, un proche de la famille s’est livré lors d’un entretien accordé au magazine américain « People » où il raconte les derniers jours de Céline Dion auprès du papa de ses trois enfants.
Ces derniers jours ont été particulièrement difficiles pour la chanteuse québécoise, qui est restée auprès de son homme, jusqu’à ce que celui-ci perde la vie le 14 janvier dernier après un combat de deux ans contre un cancer de la langue. Ça été éprouvant non seulement pour René Angélil mais aussi pour son épouse, qui a été un soutien sans faille, rappelle Ken Ehrlich, qui se confie au tabloïd américain People.
Celine Dion mourns husband René Angélil at open casket visitation https://t.co/OdWeh5Tnp9 pic.twitter.com/3SOCCUrvqD
— Daily Mail Celebrity (@DailyMailCeleb) https://twitter.com/DailyMailCeleb/status/690295571941318661
">21 Janvier 2016
« Il y avait des jours avec et des jours sans. Parfois, il arrivait à se lever de son lit et à marcher dans la chambre », raconte-t-il, rapportant que quelquefois, René trouvait même l’énergie de jouer avec ses enfants cadets, Nelson et Eddy, ses jumeaux de 5 ans. D’autres jours, il était trop fatigué », précise-t-il.
Tout en se produisant à Las Vegas, Céline Dion restait très souvent auprès de son homme. La diva de 47 ans évitait même de voyager.
« Elle ne voyageait plus. Elle voulait être avec lui 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, au cas où quelque chose arriverait, dit-il. Il va sans dire que le 14 janvier, quand René a poussé son dernier soupir, elle était là. Le jour de sa mort, elle était à la maison avec ses trois enfants ».
« Son coeur est brisé en mille morceaux, précise ensuite ce proche. Elle est dévastée. Avec René, ils étaient tellement sur la même longueur d’ondes ».
Ces articles devraient vous intéresser :