Des ennuis de santé de Céline Dion, il en est question dans les colonnes de Ici Paris, qui inquiète sur son état, et fait de l’espoir perdu des fans de la revoir de retour. Et pourtant, ses admirateurs espéraient un miracle.
Céline Dion était préparée au départ de son mari, René Angélil, décédé jeudi dernier à l’âge de 73 ans des suites d’un cancer de la langue contre lequel il se battait depuis une dizaine d’années.
En confidence lors d’un entretien avec le site du magazine « Télé-Loisirs », Michel Drucker est revenu longuement sur cette disparition, en confirmant que Céline Dion fera son retour dans quelques semaines sur scène. Elle ne montrera rien, car elle était tout simplement préparée à son départ depuis déjà deux ans.
« C’était un couple fusionnel et unique. Inséparable. Lorsque Céline fait le Stade de France en 1999, René est bloqué à l’hôpital, aux Etats-Unis. Ils ont installé une liaison par satellite pour qu’elle puisse être relié à lui par une oreillette dans les coulisses et durant le concert », confie tout d’abord l’animateur de Vivement Dimanche.
« Avec Céline, René a tout réussi : outre en faire une star internationale, ils ont eu dans des conditions parfois compliquées, trois beaux enfants et ce sont aimés durant 30 ans », poursuit Michel Drucker, un proche du couple depuis trente ans. « Céline continuera de chanter, pour René comme pour ses enfants. Elle reprendra Las Vegas et se produira à Bercy comme prévu. Elle s’était malheureusement préparée à son départ ».
Ces articles devraient vous intéresser :