
C’est le 14 janvier 2016 que René Angélil, le mari de Céline Dion, est décédé des suites d’un cancer de la gorge. Et quelques années avant sa disparition, ses ultimes paroles sont révélées.
Deux jours après la mort de son mari René Angélil des suites d’un cancer de la gorge, Céline Dion doit faire face à un autre drame.
La chanteuse québécoise doit en effet affronter la mort d’un autre être cher, en l’occurrence son frère Daniel, qui s’est éteint samedi matin des suites d’un cancer du cerveau à l’âge de 59 ans.
Claudette, l’une des sœurs de la star internationale, a commenté son décès ce week-end dans les colonnes du Journal de Montréal. « Il était prêt et il ne souffre plus. Il était serein », disait-elle.
Daniel Dion était père de deux enfants, deux filles de 25 et 32 ans et était également deux fois grand-père.
Le frère de Céline Dion a vécu ses derniers instants entouré des siens à la Maison Adhémar-Dion, un centre de soins palliatifs qui accueille des personnes en fin de vie dans la banlieue nord de Montréal.
Thèrese Dion, la matriarche du clan Dion, était au chevet de son fils depuis son retour de Las Vegas, où elle a passé les fêtes de fin d’année. « Elle est forte ma mère. Elle est souffrante quand son enfant est souffrant. Elle est comme ça », a confié Claudette.
Ces articles devraient vous intéresser :