Dans cette nouvelle résidence aux dimensions modestes, la chanteuse pourra se consacrer à sa convalescence et tenter de maîtriser les spasmes provoqués par la maladie de l’homme raide, rapporte le magazine France Dimanche.
Une équipe complète a été embauchée pour l’accompagner dans cette période délicate : des infirmiers, des assistants et même des avocats.
« La plupart des patients atteints de cette pathologie préfèrent rester chez eux car le stress et les bruits environnants peuvent déclencher des crises douloureuses », explique un médecin.
Si Eddy et Nelson suivent leur maman, René-Charles a annoncé qu’il resterait à Las Vegas. Depuis qu’il a quitté l’université où il s’était inscrit en 2019, le jeune homme de 22 ans fréquente assidûment les tables de poker et semble dilapider son héritage. Il a également emménagé avec Angélique Weckenmann, sa petite amie qui inquiète la diva québécoise.
Son fils aîné a choisi de rester aux États-Unis tandis que les jumeaux suivront leur mère
« Elle estime qu’elle exerce une mauvaise influence sur son fils », confie une proche. "De plus, elle travaille dans le casino tenu par ses parents, ce qui ne peut qu’aggraver l’addiction aux jeux de René-Charles. ».
De retour dans son pays natal, la chanteuse aux 230 millions d’albums vendus pourra se rapprocher de sa famille.
« Elle a grand besoin d’être choyée, de recevoir des soins attentionnés comme le faisaient sa maman et René », ajoute une source proche.
D’après France Dimanche, ce retour au Canada lui permettra également de réchauffer sa relation avec Claudette, sa sœur aînée, avec qui les liens seraient rompus depuis deux ans.