Ibrahim Maalouf, le talentueux trompettiste, fera une apparition remarquée dans l’émission C à Vous, animée par la charmante Anne-Elisabeth Lemoine.
Depuis quelque temps, la relation entre Céline Dion et son fils aîné, René-Charles Angélil, connaît des turbulences. Et au cœur de cette situation compliquée se trouve Angélique Weckenmann, la petite-amie de René-Charles, qui ne semble pas faire l’unanimité auprès de la diva.
Face aux rumeurs qui l’entourent, la jeune femme a pris une décision radicale en supprimant sa page Instagram.
Selon les informations rapportées par Closer, Céline Dion se sentirait isolée ces derniers temps, car son fils aurait coupé les ponts avec elle. Le jeune DJ aurait emménagé avec sa petite-amie, ce qui serait la cause des tensions entre lui et sa mère.
Céline Dion aurait des réserves sur Angélique Weckenmann, la considérant comme ayant une mauvaise influence sur René-Charles. Elle le décrit comme quelqu’un qui "glande toute la journée, se filme en prenant des airs de bad-boy et n’a aucun projet concret".
Mais qui est vraiment Angélique Weckenmann ? D’après l’hebdomadaire, elle aurait rencontré René-Charles en 2016 grâce à leur passion commune pour les sports de glace. Âgée de 22 ans, Angélique serait diplômée en immobilier et travaillerait désormais au Wynn, l’hôtel-casino détenu par sa famille à Las Vegas.
Une photo d’elle a été diffusée par le magazine people.
Suite à ces révélations, Angélique Weckenmann a pris une décision radicale en supprimant sa page Instagram, où elle partageait des clichés de son quotidien.
Ces articles devraient vous intéresser :