Il y a quelques jours, la chroniqueuse de TPMP, Kelly Vedovelli, partageait ses inquiétudes quant à une possible affection de vitiligo, une maladie de peau dont souffre également l’ancien Premier ministre Édouard Philippe.
Charlène de Monaco reste résolue à démentir catégoriquement les rumeurs persistantes concernant son mariage avec le Prince Albert de Monaco. Elle insiste : « Il n’y a rien de mal dans notre mariage ».
Elle laisse entendre qu’il se pourrait que certaines personnes, peut-être même au sein du Palais, aient l’intention de les séparer, mais elle ne mentionne pas de noms. Il est toutefois peu probable qu’elle vise sa belle-sœur, Caroline de Monaco, avec laquelle elle a parfois eu des relations tendues. Leurs rapports semblent désormais très apaisés.
Dans une interview accordée à un média sud-africain, repris par Tatler, Charlène de Monaco qualifie les rumeurs de « fatigantes et épuisantes ».
Pendant que les spéculations continuent de tourbillonner autour de l’état de la relation entre la Princesse Charlène et le Prince Albert de Monaco, une chose est certaine : les deux membres de la famille princière rejettent toute idée que leur mariage soit en difficulté. Des rumeurs persistantes prétendaient qu’elle s’était enfuie en Afrique du Sud. Le magazine Voici de son côté la prétendait installée en Suisse.
« Il n’y a rien de mal dans notre mariage, et je trouve les rumeurs épuisantes et épuisantes. Je ne peux tout simplement pas comprendre leur origine. J’ai l’impression que certains médias ou certaines personnes souhaitent nous voir séparés », déplore-t-elle.
Le couple royal a été la cible de spéculations médiatiques incessantes concernant l’état de leur mariage. Charlène de Monaco a conclu en déclarant que ces histoires semblent principalement être alimentées par le sensationnalisme médiatique et le désir de faire de l’argent.
Ces articles devraient vous intéresser :