Céline Dion fait face au syndrome de l’homme raide, une lutte quotidienne contre des spasmes musculaires dévastateurs.
Si les fans de Céline Dion sont ravis du retour de leur idole à Las Vegas, après plusieurs mois d’absence, on ne peut pas en dire autant de ses musiciens historiques, congédiés sans aucune raison.
En confidence la semaine dernière lors d’un entretien avec ABC, la chanteuse québécoise a confirmé son retour à Los Vegas pour la fin du mois d’août. Elle avait été contrainte de prendre une pause dans sa carrière pour épauler son mari, René Angelil, affaibli par un cancer de la langue qui lui a été diagnostiquée en décembre 2013. Il serait en rémission.
Le retour de la star sur les devants de la scène ravit évidemment ses fans. Mais pas ses anciens collaborateurs rappelle le magazine ’Closer’ dans sa dernière édition.
Dès fin août, Céline Dion chantera ’quatre soirs par semaine à Las Vegas, à la plus grande joie de ses fans et des patrons de Collosseum dont la maison mère est au bord de la faillite.
Mais pour certains, ce retour passe mal. Car début mars, la chanteuse s’est séparée de quatre de ses musiciens historiques’, rappelle ’Closer’.
’Ça aura pris 8 minutes pour mettre fin à 12 ans de collaboration’, avait confié le bassiste Jean-Seb Carré.
Claude Lemay, son directeur musical ’depuis 28 ans a de son côté confié à la télévision canadienne ignorer la raison de son soudain congédiement’.
La star quant à elle n’a pas évoqué cette question lors de son entretien avec ABC.
Ces articles devraient vous intéresser :