Invitée d’Éric Dussart sur RTL, Lara Fabian a évoqué sa relation avec Céline Dion, souvent teintée d’une rivalité supposée par les médias.
En public, Céline Dion apparait en forme, surtout lorsqu’elle est épaulée par son complice Pepe Munoz, mais en privé, elle ferait face à une terrible maladie. Et il ne s’agit pas d’anorexie comme le prétendent certaines rumeurs.
Ici Paris s’inquiète dans son édition du 30 janvier de l’état actuel de la diva québécoise qui serait confrontée à une terrible maladie qui pourrait compliquer sa carrière.
Depuis trop longtemps, elle n’a « personne, pas d’épaule sur laquelle se reposer », rapporte dans un premier temps le magazine people, en référence à la mort de son mari, René Angélil, qui a perdu la vie il y a trois ans des suites d’un cancer. Et c’est un terrible manque.
Ici Paris en profite ensuite pour parler de cette maladie qui l’avait contraint à annuler tous ses shows pendant un mois. Cela a porté un terrible au moral.
« L’autophonie dont elle a été atteinte a psychologiquement touché Céline, comme l’a confié sa professeur de chant, Johanne Raby.
« Elle ne peut plus chanter juste. Les instruments deviennent cacophoniques pour elle. Ca doit être épouvantable. Elle est comme une sportive. Quand elle chante, elle est une athlète. C’est de ?concentrant et paniquant puisque chanter est son métier ».
Et à Ici Paris de commenter, plus que « son métier, c’est sa vie ».
Ces articles devraient vous intéresser :