Alors que Céline Dion pensait enfin voir le bout du tunnel, la douleur la rattrape brutalement avec la disparition soudaine de sa nièce, Brigitte, la fille de son frère aîné, emportée tragiquement à l’âge de 51 ans dans un accident de voiture.
L’année 2024, qui s’annonçait pleine de promesses de bonheur, prend une tournure sombre pour la chanteuse de 55 ans.
Après des années de lutte contre le syndrome de l’homme raide et des tensions avec son fils aîné René-Charles, Céline Dion avait esquissé un retour à la vie publique, apparaissant lors d’un match de hockey et assistant à un concert de Katy Perry. Une tentative de retrouver une vie normale, mais le destin en a décidé autrement.
La nouvelle du décès de Brigitte,survenu le 28 décembre dans un tragique accident près de Saint-Thomas au Québec, a plongé Céline Dion dans un nouveau deuil, à quelques jours du huitième anniversaire de la disparition de son mari René Angélil.
La douleur s’abat à nouveau sur la star, confrontée à une nouvelle épreuve difficile, rapporte Closer, qui affirme qu’elle n’encaisse pas ce départ brutal, raison pour laquelle elle ne s’est pas livrée sur ce drame.
Alors que la fin de 2023 laissait entrevoir des jours meilleurs, la tragédie s’est imposée, rappelant à Céline Dion que la vie réserve parfois des épreuves insurmontables.
Toutes condoléances.