René-Charles Angélil, un prodige à part entière : le fils aîné de Céline Dion dévoile des talents hors du commun. Des détails sur ses facultés sont donnés par le magazine Public.
Bien avant qu’elle ne soit diagnostiquée avec une maladie neurologique qui complique son quotidien, Céline Dion avait fait face à de nombreux drames, et cela depuis son plus jeune âge. La diva a notamment été victime d’un accident de voiture. Cela aurait eu des conséquences !
La maman de trois enfants, qui recevrait actuellement un traitement expérimental dans une clinique spécialisée du Colorado pour en finir de sa maladie neurologique, a en effet subi d’un accident de voiture causé par un chauffard.
Et cette épisode est rappelé par le magazine Intimité qui se base sur confidences livrées par sa biographe Elisabeth Reynaud dans une prise de parole auprès de Ciné Télé Revue.
L’accident s’est produit sur la route longeant la maison de la famille.
Peu de gens le savent, mais lorsque Céline Dion avait seulement trois ans, elle a été renversée par une voiture sur la route longeant leur maison. Madame Dion, sa regrettée mère, s’est alors encore plus attachée à sa petite dernière et elles sont restées très intimement liées.
La biographe souligne que cet accident a créé un lien encore plus fort entre elles.
Et ce serait la raison pour laquelle la chanteuse aurait sombré dans une dépression suite à la disparition de sa mère.
Il se pourrait que cette dépression ait déclenché sa maladie auto-immune, le syndrome de la personne raide, qui provoque des spasmes, à l’origine de l’annulation de sa tournée.
Ces articles devraient vous intéresser :