Céline Dion a fait une apparition surprise à Los Angeles ce 22 octobre lors du gala Spirit Of Life de City Of Hope 2024, un événement caritatif en faveur de la recherche contre le cancer.
Slimane, le coach de The Voice Kids, fait partie de nombreuses personnalités qui ont commenté l’annonce de Céline Dion. Elle a révélé être atteinte d’une maladie neurologique rare.
La diva québécoise est en effet atteinte du syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare.
Elle a eu le regret de l’annoncer à ses millions de dollars, au même moment que le report de sa tournée pour 2024.
« Récemment j’ai été diagnostiquée avec un trouble neurologique appelée Stiff-person syndrome, qui atteint environ 1 personne sur 1 million », déclare la maman de trois enfants évidemment accablée par ce coup de sort, six ans après les décès successifs de son mari et sa mère.
« On ne sait pas encore tout de cette maladie rare mais l’on sait maintenant que c’est la cause des spasmes musculaires dont je souffre ».
Dans sa résidence en Floride, elle est entourée d’équipe médicale qui tente de la remettre sur pied. Et elle est convaincue de s’en sortir.
« Je m’ennuie de vous voir (...) Pour vous retrouver, je n’ai pas d’autre choix que de me concentrer sur ma santé », a-t-elle indiqué.
Et son post a suscité de nombreuses réactions sur la toile.
Et c’est le cas de celle de Slimane, qui est allé de son commentaire.
« Quelle grande dame ! On t’aime », commente-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :