Laeticia Hallyday accuserait le coup après avoir été trainée dans la boue sur la place publique. Elle n’en pourrait plus.
Abandonnée par ses fans qui se détournent de son dernier film, Love Again, où elle peine à attirer les foules, ignorée par son fils aîné accaparé par les jeux d’argent et sa petite amie, Céline Dion accuserait le couple. Elle se sentirait seule et isolée.
De l’état actuel de la star québécoise, il en est question dans les colonnes de Closer.
La maman de trois enfants ne serait pas au top, emprisonnée par des douleurs qui « la handicapent de plus en plus ». Il s’agit des conséquences de sa maladie neurologique.
La diva se retrouve désespérément seule, « une ombre d’elle-même. ». Son retour vers la lumière est-il encore envisageable ?, s’interroge la publication, qui semble en douter.
Les relations compliquées entre la diva et son fils aîné, René-Charles sont aussi alimentées.
Les ponts seraient coupés. Pour appuyer son propos, Closer se base sur les révélations de sa biographe Laurence Pieau, ex-patronne de rédaction de ce magazine, dans une BFM TV.
Les ponts seraient coupés « malgré le fait qu’ils vivent à seulement une demi-heure l’un de l’autre à Las Vegas ». Après avoir suivi un traitement « de dernier recours au Centre des maladies multisystémiques de Denver, dans le Colorado », la chanteuse serait rentrée dans son immense résidence.
René-Charles Angélil « qui a refusé de suivre les traces de son père en devenant son manager, semble peu préoccupé par l’état de santé de sa mère et sa carrière ».
Ces articles devraient vous intéresser :