Sonia Mabrouk vit un été inoubliable. Après avoir annoncé sa grossesse en mai dernier, la journaliste de CNews a accueilli sa fille Soraya en juillet.
Le mystère planait autour de la relation de Charlène de Monaco et du Prince Albert, mais il semblerait que les rumeurs n’aient pas eu raison de leur mariage. Après le « déménagement » de la princesse en Suisse, les spéculations allaient bon train quant à la solidité de leur union. Mais récemment, le couple royal a dissipé les doutes en affichant un bonheur retrouvé.
Comme le rapporte In Touch, pendant des mois, les médias ont alimenté des rumeurs sur le mariage du couple princier monégasque. Le prince Albert et Charlène de Monaco étaient-ils toujours heureux ensemble ? Le supposé déménagement de la princesse en Suisse, alimenté par le magazine Voici, a laissé planer le doute : était-ce la fin de leur mariage ? Apparemment non, car les parents des jumeaux ont décidé de mettre fin aux spéculations en réapparaissant main dans la main, plus épanouis que jamais.
Le couple princier a cependant fait une apparition remarquée à l’inauguration de la nouvelle chaîne de télévision monégasque « TVMonaco ». Leur message était clair : leur mariage est plus fort que jamais. Les photos de l’événement ont fait le tour du monde, montrant l’ex-nageuse vêtue d’un pantalon crème et d’une blouse en satin noir, aux côtés du Albert en costume bleu marine, chemise blanche et cravate rouge.
Leur déclaration est claire : il n’y a pas de crise dans leur mariage. Les deux ont également passé du temps en famille lors de vacances en Corse, sur un yacht, en compagnie de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella. Il semble que l’amour qui les unit brille toujours aussi fort.
Ces articles devraient vous intéresser :