Dans une nuit tragique du mardi 26 septembre, Bruno Guillon et sa famille ont été confrontés à l’horreur d’une séquestration par quatre individus, une histoire troublante rapportée par Le Parisien.
Céline Dion a répliqué indirectement à une rumeur colportée par Ici Paris, la prétendant sombrer dans la folie. Il lui était reproché de caresser et de parler aux arbres.
« Depuis la mort de René, la diva, tour à tour ingérable, impitoyable et incontrôlable semble inexorablement s’enfoncer dans la démence », glissait la publication, en référence à une vidéo publiée par la star, un vidéo sur laquelle on la découvre « caresser les feuilles et embrasse les arbres ».
Serait-elle « réellement en train de craquer, où cachait-elle depuis bien longtemps les facettes « les plus sombres de sa personnalité ».
Cette pratique est baptisée la sylvothérapie, thérapie par les arbres. Sophie Marceau en est aussi adepte.
« En les enlaçant, certaines personnes parviendraient à réduire leur stress, leur tension artérielle ou encore leur taux de cortisol. Mais cette pratique n’est pas sans risque, avant d’approcher un arbre, mieux vaut prendre quelques précautions », a précisé un site spécialisé.
Et cette semaine, Céline Dion récidive, et adresse positif à ses millions d’admirateurs.
« Une nouvelle année inspire un nouvel espoir. Comme nous sommes tous confrontés à des jours incroyablement difficiles à venir, prenons bien soin de nous, soyons bienveillants les uns envers les autres et rappelons-nous que les jours plus lumineux et plus heureux seront bientôt là. Que 2021 nous apporte des moments de douceur, de paix et de positivité ».
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :