Carla Bruni, dans une vengeance terrible, ne compte pas rester les bras croisés alors que Nicolas Sarkozy vient d’être condamné à un an de prison ferme en appel, rapporte le magazine Ici Paris.
Kelly Vedovelli, chroniqueuse de « TPMP » animée par Cyril Hanouna sur C8, a partagé ses inquiétudes concernant une tache blanche sur les contours de sa bouche sur Instagram, craignant qu’il puisse s’agir de vitiligo, la maladie dont souffre Édouard Philippe.
Il s’agit d’une dermatose caractérisée par des taches blanches sur la peau causées par la disparition des mélanocytes, les cellules responsables de la pigmentation cutanée, précise un média spécialisé.
La supposée compagne de Cyril Hanouna a même publié une photo d’Édouard Philippe, ancien Premier ministre français, qui a également parlé de sa lutte contre cette maladie.
Et elle ne tarderait pas à être fixée sur son sort.
Par ailleurs, dans un extrait d’une interview diffusée dans l’émission "Sept à huit" ce 10 décembre, Édouard Philippe a évoqué sa propre expérience avec le vitiligo et l’alopécie, une autre maladie auto-immune q ui provoque la perte de cheveux.
Il a expliqué que bien que ces affections puissent affecter son apparence physique, elles ne présentent aucune gravité, ne sont pas contagieuses ni douloureuses.
Édouard Philippe a également abordé l’aspect psychologique de ces affections, soulignant que perdre ses sourcils était particulièrement surprenant pour lui, mais il a finalement accepté ces changements. Il a même partagé une touche d’humour en disant qu’il s’était longtemps demandé à quoi servaient les sourcils et avait conclu qu’ils servaient à se faire remarquer une fois qu’ils étaient tombés.
« Au début, moi ça m’a surpris ! Et puis c’est comme tout, vous vivez avec », dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :