Séparée de Laeticia Hallyday après près de trois ans de relation, selon une révélation de Voici, Jalil Lespert ne semble pas accuser le coup.
Céline Dion serait désormais protectrice de sa vie privée, notamment en ce qui concerne sa relation avec feu René Angélil. Récemment, elle aurait réussi à annuler la diffusion d’un documentaire sur TMC qui portait sur sa vie amoureuse, invoquant des "raisons juridiques.".
Changement de programme pour TMC !
Ces dernières semaines, l’attention des médias s’est tournée vers Céline Dion, qui est apparue relativement discrète, en raison de sa maladie neurologique, le syndrome de la personne raide, les chaînes de télévision ont cherché à capitaliser sur cet intérêt en proposant des documentaires sur la chanteuse.
Il retrace son parcours exceptionnel et ses succès. Cependant, le documentaire intitulé « Céline Dion et René : l’histoire d’un couple star » initialement prévu pour être diffusé le vendredi 8 septembre à 23h20 sur TMC, a été annulé en raison d’un problème juridique.
Un communiqué officiel le confirme. Aucune autre précision n’a été livrée.
La vie privée de Céline Dion reste donc largement protégée par la chanteuse, qui fait tout pour préserver son intimité, surtout en ce moment alors qu’elle est au prise a vec une maladie handicapante. D’après le magazine Closer, elle serait retranchée au Québec, et non pas à Las Vegas, comme cela a été rapporté.
Ces articles devraient vous intéresser :