
Charlène de Monaco va une nouvelle fois mettre le cap sur l’Afrique du Sud, son pays d’origine. Et le magazine France Dimanche, qui l’affiche en Une, évoque une évasion.
Pierre Palmade a pris une décision capitale pour sa réhabilitation en rejoignant le service d’addictologie de l’hôpital de Bordeaux. Et depuis, il s’y rend très régulièrement.
Le magazine France Dimanche a dévoilé des détails.
L’ex-complice de Muriel Robin avait choisi de rejoindre le service d’addictologie du centre hospitalier Pellegrin à Bordeaux, où il se soumetterait à des visites de contrôle régulières.
Cette décision révèle sa volonté de faire face à ses problèmes personnels, de travailler sur sa santé et son bien-être. C’est un signe clair qu’il prend sa situation au sérieux et qu’il est déterminé à se remettre sur la bonne voie.
Par ailleurs, d’après le magazine France Dimanche, Pierre Palmade serait abandonné par les siens.
« Et lorsqu’il sort des quatre murs de son domicile pour une promenade, ce serait un être qui semble perdu, qui erre sans but dans les rues de la capitale de la Gironde ! Seule entorse récente à sa routine : un aller-retour au tribunal judiciaire de Melun (Seine-et-Marne), que le comédien a été tenu d’effectuer le mardi 26 septembre afin d’être, une nouvelle fois, entendu par la juge d’instruction en vue de son procès, qui devrait avoir lieu au printemps 2024 », indique la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :