L’atmosphère autour de "Touche Pas à Mon Poste" (TPMP) semble de plus en plus tendue, et Kelly Vedovelli pourrait bien en être la victime, car Cyril Hanouna a fait des commentaires particulièrement flatteurs sur Géraldine Maillet, qui est désormais considérée comme la star incontestée de l’émission sur C8.
Lors de l’émission "Morandini Live" sur Cnews, le 11 septembre 2023, Cyril Hanouna a commencé par annoncer que Zahia Dehar ne rejoindrait pas l’équipe des chroniqueurs, malgré les rumeurs précédentes.
Il a expliqué que Zahia Dehar avait annulé sa participation au dernier moment, tout en lui envoyant des salutations chaleureuses. Le trublion de C8 a ajouté qu’il n’avait pas encore eu l’occasion de la rencontrer en personne, mais qu’elle avait eu des discussions avec son équipe. Cependant, elle ne sera finalement pas présente. Un faux-bond inattendu !
Cyril Hanouna a ensuite abordé le défi de l’intégration de nouveaux chroniqueurs dans TPMP, un problème auquel il est actuellement confronté. Il a exprimé son admiration pour plusieurs membres de son équipe, notamment Géraldine Maillet, qu’il a qualifiée de star incontestée de l’émission. Cependant, il n’a pas mentionné Kelly Vedovelli, bien qu’elle ait été présentée comme sa compagne par le magazine Public cet été.
« Il y a Guillaume Genton que j’adore aussi et qui a sa place, il y a Raymond, Valérie Benaïm, Kelly Vedovelli, Delphine Wespiser, Gilles Verdez qui est indéboulonnable, Danielle Moreau, Géraldine Maillet qui est la star. Il y a tellement de monde, que c’est compliqué aujourd’hui de faire rentrer de nouvelles personnes. Déjà faire entrer quatre nouveaux, ça a été compliqué", a-t-il déploré.
Le recrutement de nouveaux chroniqueurs pour TPMP semble être une tâche ardue, étant donné la forte équipe actuelle. Cyril Hanouna a souligné la complexité de l’intégration de nouveaux visages, même s’il reconnaît le talent de plusieurs candidats potentiels. Pour ceux qui aspirent à rejoindre l’équipe de TPMP, il semble que la patience soit de mise.