
Cela fait plusieurs années que Céline Dion a dû mettre sa carrière en pause à cause d’une maladie rare, le syndrome de la personne raide. Dans un documentaire, la chanteuse a précisé la façon dont elle cachait sa maladie.
Depuis l’échec relatif de son album, « Courage », Céline Dion est ciblée par de nombreuses rumeurs, dont celle la prétendant sous l’emprise de Pepe Munoz, son complice de l’ombre.
Après le magazine « Voici », c’est au tour de Closer de revenir sur les supposés déboires actuels de la diva québécoise dont le dernier opus sorti il y a quelques semaines n’aurait pas eu le succès escompté. Il ne fait pas partie des Top 100 aux Etats-Unis.
Céline Dion aurait évidemment aimé faire mieux. Et pour une partie de son entourage, l’influence de son bellâtre espagnol serait en cause.
« Depuis des mois, leur amitié fait jaser et suscite des jalousies. Au point de déclencher
des critiques sexistes comme si la star était incapable de prendre ses décisions elle-même », indique la publication.
Une source proche de Céline Dion dont le propos est repris par Closer ne se prive pas de balancer.
« Sans René pour veiller au grain, qui sait ce dont ils sont capables, glisse cet intime. Elle est sous l’emprise d’une personne qui lui a signifié que René était un vieux monsieur et qu’il fallait qu’elle se comporte comme s’elle avait 20 ans ».
Pour Closer, cela ne fait aucun doute, il s’agit d’une attaque à peine voilée contre Pepe Munoz.
Ces articles devraient vous intéresser :