Céline Dion : Une santé fragile et une dépression qui s’aggrave, révèle une source proche !, c’est l’annonce choc d’un magazine people, France Semaine dont la Une est consacrée à Michel Drucker.
Atteinte d’une maladie neurologue rare, Céline Dion verrait enfin le bout du tunnel. Enfin une heureuse nouvelle. Les symptômes de sa maladie seraient contrôlés.
C’est en décembre dernier, dans une vidéo postée sur Instagram, que la chanteuse a annoncé le report de sa tournée, tout en révélant la nature de la maladie dont elle souffre, le syndrome de la personne raide.
Depuis cet aveu déchirant, Céline Dion n’a plus donné de nouvelles, « laissant ses fans dans la plus grande inquiétude ».
« Même ses proches se sont retranchés dans le silence… jusqu’à ce 30 janvier ».
C’est la date à laquelle, sa sœur ainée, Claudette, a pris la parole auprès du Journal de Montréal, rappelle le magazine France Dimanche.
Une heureuse nouvelle est même annoncée.
« Par chance, il est possible de contrôler les symptômes de ce syndrome méconnu, notamment à l’aide de calmants. Un bon traitement permettrait donc à la chanteuse de se débarrasser rapidement de ces raidissements qui envahissent sans crier gare son corps et de pouvoir reprendre une vie normale », précise la publication.
Une retour de Céline Dion sur scène ne serait pas exclu.
Et pour mettre toutes les chances de son côté, la maman de René-Charles, Nelson et Eddy a mis le cap sur Denver, Colorado, aux États-Unis, où elle est soignée par une équipe médicale à la pointe de la recherche.
Ces articles devraient vous intéresser :